Optimal Gam3rs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

3 participants

Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  DemOn Dark BloOd Lun 1 Mar - 23:54

Bonjours les Optimal Gam3rz ! Very Happy

Voila l' emploie du temps des entrainements pendant les périodes scolaires.

Mercredi ===> entrainement de 15 h 30 a 17 h 30.

Vendredi ===> entrainement de 17 h 30 a 19 h 30.

Dimanche ===> entrainement de 15 h 30 a 17 h30.

Je tien a précisé que les entrainements sont primordiale ! si un membres ne viens jamais aux entrainements il n ' aura pas d' accès aux matchs de teams !!

Cependant se n' est pas grave si vous arrivé en retard si l' entrainement comme a 17 h 30 et que vous n' etes la que a 18 h c 'est pas grave ! Very Happy

Cordialement DemOn Dark BloOd.
DemOn Dark BloOd
DemOn Dark BloOd
Chef
Chef

Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  OG x Dynergo Mar 2 Mar - 11:48

Ca ça ressemble a rien de pas avoir accès aux matchs de team.
Tu sais tout le monde n'a pas que MW2 dans la vie et il y a les activités sportives , la famille alors tu sais si tu te préocuppe de ta famille et de ta santé au lieu de jouer a MW2 je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas faire les matchs
OG x Dynergo
OG x Dynergo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  DemOn Dark BloOd Mar 2 Mar - 12:14

Salut dynergo je n' est pas dit le contraire mais seulement participé a un entrainement dans la semaine ! si une personne a des problemes ou doit s ' absenté un moment il y a la rubrique approprié ! et non je n' est pas que MW2 dans la vie moi aussi j' ai des problemes en ce moment ... pas du tout facile a géré et je sais se que sais ... et je ne passe pas ma vie sur MW2 non plus ...

Sauf que si une personne est completement absente en ne vien jamais au entrainement sur 4 ou 2 mois et ne donne aucune nouvelle sur le forum ( meme pour une absence de plus de trois jours ) il n' aura pas accès aux match de team cependant cela peux se réglé soit avec j3remy ou moi ou meme un des hauts gradés ! il ne sera pas banni a cause d' inactivité si il a été absence 3 mois ou autre choses a cause de raison familiale ou parce que il a été privé d' ordinateur ou alors meme si il voulais faire une pause de 3 ou 4 mois sur MW2 si seulement cela est précisé sur le forum dans la catégories absence...

Et ... J ai plus a dire pour le moment !
DemOn Dark BloOd
DemOn Dark BloOd
Chef
Chef

Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  OG x Dynergo Mar 2 Mar - 12:43

Ouai mais c'est pas ça que t'avais dit avant mais mnt j'ai compris merci Very Happy
OG x Dynergo
OG x Dynergo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  II x J3remy II Mar 2 Mar - 16:15

Nico' a encore tout dis, je suis au courant de ses problèmes et je suis même étonné qu'il puisse m'aider, encore merci à toi !

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  DemOn Dark BloOd Jeu 4 Mar - 19:13

Bonjours jeunes gens ...

En raison de comportement et de non ambition et de motivation notre chère et valeureux j3remy nous quitte pour ces raison , il en a eu assez de tout cela de la non organisation du forum et des membres . Voila Notre chef nous quitte , aurevoir j3remy ...
DemOn Dark BloOd
DemOn Dark BloOd
Chef
Chef

Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  II x J3remy II Ven 5 Mar - 12:20

Bonjours a tous >>J3remy<< et moi mème partons de la team OG ! Je donne le commandement a Gma3rzs en tant que chef et Tay en tant que chef adjoint ! Bye a tous le monde ont vous souhaite bonne chance ; ) et j' espere que c 'est pareil pour vous
Very Happy

DemOn

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ] Empty Re: Horaires des entrainements [ semaine Scolaire ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum